Ce week-end, j’ai eu le grand plaisir de recevoir mon ami Olivier Grieb.

Inuits

Nous avons profité de ces précieux moments pour arpenter les chemins de la forêt voisine équipés tels des Inuits se rendant en chasse.

Malgré le froid de cette belle journée dominicale, nous avons pris nos Longbow ainsi que nos carquois remplis de flèches à pointes Judo et Blunt et nous sommes partis sur ces sentiers déserts et enneigés à la recherche de beaux spots.

Tir 2

Tir 1

Séance photo….

Carquois 1

Contre l'arbre

 

Nous avons poursuivi par des jeux d’arcs tels qu’un tir au drapeau (sans drapeau), des tirs de vieilles souches à la Judo ou de petits amas de neiges recouvrant et courbant les branches des Châtaigniers.

Tir au drapeau

La nature était endormie, figée, attentive aux craquements de nos pas dans la neige, aux grincements des arbres se balançant doucement en harmonie avec la bise qui fouettait et gelait visages et mains.

Mais il en faut plus pour décourager deux Amis passionnés d’archerie, de Billebaude et surtout heureux de partager ces moments rares où nous sommes en communion avec la nature si rude soit elle mais tellement enrichissante.

Nous avons tiré peu de flèches, beaucoup marché, énormément échangé et profité au maximum de cette belle Billebaude en forêt de Chambaran.

Paysage Chambaran

Grand espace