Conditions d’utilisation

L’arc sera toujours bandé avec un bandoir fausse corde (fourni avec l’arc), il doit être stocké dans sa housse (fournie), à plat et ne pas rester au soleil.

Il est personnel et ne doit pas être utilisé en sur allonge.

Les flèches seront pesées et feront au moins 9.00 grains par livres, soit 0.58 grammes par livres. Le spin correspondra au mieux à la puissance de l’arc.

Conditions d’utilisation qui annulent la garantie 

Utilisation en sur allonge, utilisation de flèches pesant moins de 9.00 grains par livres, décoche à vide, utilisation de l’arc après une longue exposition dans une enceinte chaude, non utilisation du bandoir fausse corde pour bander et débander l’arc, utilisation d’un solvant comme produit de nettoyage, utilisation d’une corde torsadée de moins de 14 brins, utilisation d’une corde de plus de 1 an (pensez à changer votre corde une fois par an et à la graisser régulièrement). L’arc a été abimé ou modifié. Puissance supérieur à 65#. Allonge supérieur à 30″.

La garantie est valable uniquement pour le premier acheteur.

Réglages

Band d’arc : Intérieur de la poignée à l’intérieur de la corde.
Mesure : 15.70 cm à 16.90 cm. Point d’encochage réalisé avec un nock- set ou un fil poissé ligaturé de 4 à 8 mm au-dessus du point zéro (réglage avec une équerre d’arc).

Vérifications

Vérifier toujours le band d’arc avant de tirer et par conséquent le point d’encochage.
Contrôler également l’état des fûts, particulièrement pour le tir nature.

Garantie

Je garantis mes arcs, 1 an contre tous vices de fabrication ou défauts d’origine.
Des conditions d’utilisation inadéquates n’entrent pas dans le cadre de la garantie. (Voir les conditions d’utilisation qui annulent la garantie)

Logo